Les missions du poste

Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique au sein d'une auto école. Vous renseignerez les clients et futurs clients.
Vous établirez les plannings des moniteurs et les suivis des fiches élèves. Vous effectuerez l'entretien quotidien de l'agence et vous devrez être souple et agile afin de vous adapter à toute situation situation imprévue.
Capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise.
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue.
Accueillir une clientèle
Planifier des rendez-vous
Réaliser la gestion administrative du courrier
Mettre à jour une documentation technique
Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
Suivre l'évolution d'un dossier professionnel
Saisir des documents numériques.
Travail du lundi au vendredi

Experience: 1 An(s) - Dans le secrétariat

Compétences: Techniques commerciales,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Enseignement de la conduite

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - Dans le secrétariat

Compétences: Techniques commerciales,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Enseignement de la conduite

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Toulon
Contrat : CDI
Salaire : 1 802 € par mois
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