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La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) et déploie ses 126 agences de proximité, 6 Centres d'Affaires Entreprises et 3 agences Patrimoniales dans le Nord, le Pas de Calais, La Somme, l'Aisne et les Ardennes. A la Banque populaire du Nord, notre raison d'être résonne en chaque action que nous entreprenons.Bien plus qu'une banque, nous tissons des liens solides avec nos clients et partenaires et notre raison d'être est ancrée dans notre ADN : Créateurs de liens, nous accompagnons durablement et avec dynamisme ceux qui vivent et entreprennent sur notre territoire et son littoral.Poste et missions
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et conviviale au sein de la Direction des Solutions Clients ? Cyril et son équipe recherchent leur futur-e collègue au service Epargne monétaire
Quelle seront vos missions principales ?
1) Traiter les opérations bancaires
Assurer le traitement des opérations dans les normes de délais et de qualité attendues : souscriptions, gestion, résiliation en lien avec les filiales et les prestataires
Veiller à l'application des procédures internes et proposer des évolutions/simplifications
Traiter les incidents et réclamations
2) Apporter son expertise au réseau commercial et aux clients
Recueillir, analyser et apporter une réponse qualitative aux demandes du réseau et des clients, dans les délais attendus
Apporter de manière adaptée sa connaissance au réseau et aux clients pour le développement commercial et la satisfaction client
3) Contribuer à la chaîne de vente de produits et services
Prendre en charge la sollicitation directe à l'initiative du client ou du réseau
Finaliser les opérations avec interactions clients
Promouvoir le Selfcare
Prendre en charge les activités de service après-vente en interaction avec les clients finaux
Relayer les opportunités commerciales auprès du réseau
Participer à l'avant- vente et finaliser la contractualisation
4) Contrôler et s'assurer de la qualité
Contribuer aux contrôles opérationnels et de premier niveau, et à la maîtrise des risques opérationnels, réglementaires etc et à la lutte anti-fraude
Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement avec des propositions d'actions
Assurer la mise en œuvre de la démarche qualité et du respect des engagements
Ce que vous allez vivre chez nous ?
Une mission porteuse de sens : vous aurez l'opportunité de créer des liens authentiques avec nos clients et de contribuer activement à leurs projets personnels et professionnels.
Une culture d'entreprise inspirante : vous intégrez une équipe bienveillante où l'entraide et l'esprit d'équipe sont des valeurs essentielles, notre ambition est de vous permettre de vous épanouir pleinement dans votre rôle et de développer vos compétences tout au long de votre parcours professionnel .
Des opportunités d'évolution : nous croyons à la capacité de nos collaborateurs à oser et vivre de nouvelles opportunités et offrons des perspectives d'évolution de carrière au sein de notre groupe. Votre potentiel et votre performance seront reconnus et valorisés. Chaque année, 1 collaborateur sur 7 vit une évolution au sein de la BPN ou au sein du groupe BPCE.
Une fierté d'appartenance :vous serez fier-ère de faire partie d'une entreprise qui place l'humain au cœur de ses priorités et qui s'engage activement sur son territoire.
Diplomé-e d'un Bac+2 en gestion, finance ou dans un domaine équivalent, vous avec une première expérience dans le secteur bancaire.
Vous avez le sens du service clients, vous êtes curieux -se, autonome, et organisé-e
Vous aimez le travail d'équipe et souhaitez apporter un œil neuf pour améliorer nos façons de travailler, alors rejoignez-nous !