Les missions du poste

ADVANCE EMPLOI VIENNE RECRUTE

Notre mission, c'est Vous !

Nos agences ont à coeur de vous connaître pour vous proposer des missions ou des emplois pérennes, répondant à vos aspirations et à vos compétences.

ADVANCE EMPLOI VIENNE recrute un(e) assistant(e) ADV pour l'un de ses clients.
VOTRE MISSION
Notre client industrie de nicje, recherche son(a) nouveau(lle) collaborateur(rice)

Missions :
Rattaché(e) à la responsable de site et à la gestionnaire ADV, vos missions seront les suivantes :
- Assister la gestionnaire administration des ventes (ADV) dans la gestion quotidienne.
- Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai).
- Assurer l'accueil téléphonique et fournir des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise.

Profil recherché :
- Expérience dans la gestion d'un standard téléphonique.
- Idéalement titulaire d'un BTS en gestion PME/PMI ou équivalent.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).
- Excellentes qualités relationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Autonomie, rigueur, minutie, dynamisme et bon esprit d'analyse sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.

Conditions de travail :
- Poste basé à sur le secteur Viennois.
- Contrat en CDI à temps plein (35 h).
- Rémunération : entre 1800 et 1900 € brut / mois selon expérience.
- Horaires : 09h00 - 17h30, avec une pause déjeuner de 45 minutes à 1 heure.
- Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous faire parvenir vos candidatures dans les plus brefs délais.
COMMENT NOUS CONTACTER

Vous souhaitez postuler à cette offre, rien de plus simple, adressez nous votre candidature en ligne.

Vous pouvez également vous présenter à l'agence avec votre CV au 18 Boulevard Asiaticus, 38200 VIENNE du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières. L'entreprise utilisatrice s'engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

Le profil recherché

COMMENT NOUS CONTACTER

Vous souhaitez postuler à cette offre, rien de plus simple, adressez nous votre candidature en ligne.

Vous pouvez également vous présenter à l'agence avec votre CV au 18 Boulevard Asiaticus, 38200 VIENNE du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières. L'entreprise utilisatrice s'engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

Lieu : Reventin-Vaugris
Contrat : CDI
Salaire : 1 900 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Reventin-Vaugris / Emploi Assistant administration des ventes