Bureau Expectra Metz Comptabilité & Finance
Postée il y a 9 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client, engagé dans l'efficacité énergétique, un gestionnaire back office (F/H) pour accompagner notre direction Efficacité Énergétique dans l'instruction des dossiers, la conformité et le support aux partenaires et bénéficiaires.
Missions principales : - Instruction des dossiers CEE : contrôle des devis, vérification des opérations éligibles, gestion des conventions, communication avec les partenaires. - Contrôle de la conformité : validation des dossiers, analyse des retours d'audit, gestion des non-conformités et des remboursements. - Support administratif et financier : gestion des partenaires et conventions, suivi des paiements, mise en place de procédures de recouvrement. - Qualité, sécurité et environnement : respect des réglementations, signalement des anomalies, contribution à l'amélioration des processus. Ce poste, basé à MAXEVILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire de longue durée. La rémunération brute horaire est de 14,50 € euros + ticket restaurant.
- Bac +2/3 en administratif ou technique, avec plus de 3 ans d'expérience.
- Rigueur, organisation et gestion des priorités.
- Aisance avec les outils informatiques et capacité d'adaptation.
- Sens du service client et esprit d'équipe.
- Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.