Les missions du poste
Nous recherchons, pour le compte de notre client reconnu dans son domaine, un(e) Chargé(e) d’Affaires Courants Faibles – CFA pour accompagner son développement.
Vos missions :
- Gestion de la relation client : Vous êtes l’interlocuteur principal pour vos clients et veillez à maintenir une relation de confiance tout au long du projet.
- Développement commercial : Vous gérez un portefeuille client existant et mettez en œuvre des actions pour le dynamiser. Vous êtes également responsable de la conquête de nouveaux clients.
- Chiffrage et devis : Vous réalisez les devis, les chiffrages, ainsi que l’administratif lié à chaque affaire.
- Pilotage des projets : Vous coordonnez l’équipe projet (terrain, conducteurs de travaux, chefs de projet, etc.), et veillez au bon déroulement des chantiers. Vous êtes responsable de l’élaboration des plannings, de la gestion des équipes internes et des sous-traitants, ainsi que de la définition des moyens nécessaires (humains, matériels, financiers).
- Suivi des affaires : Vous assurez la bonne gestion des projets jusqu’à leur livraison, y compris les visites sur site si nécessaire, en garantissant le respect des délais, des budgets, de la qualité et de la sécurité des chantiers.
Votre profil :
- Vous avez une expérience de minimum 3 ans dans le domaine des courants faibles (ex: Sureté ou SSI)
- Nous sommes ouverts à un profil de Chargé d'Affaires confirmé ou d'Assistant Chargé d'Affaires, avec une forte envie d’évoluer dans cette fonction.
Les avantages de cette opportunité :
- Un environnement de travail agréable et positif, au sein d'une entreprise en plein développement, avec un excellent esprit d'équipe.
- Une direction réactive, proche de ses équipes, et qui met un point d’honneur à favoriser le bien-être de ses collaborateurs.
- Des perspectives d’évolution intéressantes, ainsi que des formations internes pour soutenir votre développement à long terme.
- Des projets variés et locaux, permettant un excellent équilibre entre vie professionnelle et personnelle (pas de grands déplacements à prévoir).
Rémunération : Salaire fixe, avantages, tickets restaurant (TR), RTT, voiture de fonction.
Poste basé à Strasbourg (67).
Créé en l an 2000, Approach People Recruitment s est rapidement imposé comme un leader du recrutement en Europe.Répartis entre nos bureaux de Dublin, Genève, Paris et Madrid, nos consultants internationaux combinent une expertise métier et une solide connaissance des principaux marchés européens.