K'NEL
Postée il y a 2 jours
L'auxiliaire de vie est chargée d'accompagner les personnes âgées ou handicapées à leur domicile. Le travail comprend la prestation de soins de base tels que la préparation des repas, le nettoyage et la lessive, ainsi que les soins personnels tels que l'habillage et l'accompagnement à la toilette.
Responsabilités:
Fournir des soins de base aux personnes âgées ou handicapées à leur domicile
Aider à la préparation des repas, au nettoyage, à la lessive et aux soins personnels tels que l'habillage et l'accompagnement à la toilette.
Recherche pour une prise de poste dans les semaines à venir
Permis B + véhicule à disposition exigé.
Experience: 3 An(s) - Débutant accepté si diplôme DEAVS
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s) - Débutant accepté si diplôme DEAVS
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.