KIABI
Postée il y a 20 heures
2 postes à pourvoir en CDI temps plein, le premier dès que possible et le second à partir du 1er avril 2025.
Vous serez en charge de :
- Optimiser la présentation des produits,
- Le bien-être et la satisfaction des clients ou visiteurs,
- Favoriser les ventes.
- Améliorer l'apparence d'un produit dans l'espace de vente
- Accroître le sentiment de convivialité d'une marque ou d'une enseigne
- Créer et augmenter la notoriété de marque
- Attirer les clients et les encourager à acheter vos produits
Qualifications et compétences souhaitées :
- sens de l'organisation, autonomie, analyse et esprit d'équipe.
1 samedi de congés par mois, 1 jour de repose fixe par semaine et l'autre variable. 25% de remise sur le magasin. Primes semestrielles.
Candidatures par mail ou en se présentant directement au magasin.
Experience: 1 An(s) - experience merchandising appréciée
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Produits textiles et habillement,Gérer une caisse,Présenter et valoriser un produit ou un service,merchandising
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - experience merchandising appréciée
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Produits textiles et habillement,Gérer une caisse,Présenter et valoriser un produit ou un service,merchandising
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.