Postée il y a 19 heures
Description du poste
Votre mission :
Accueillir chaleureusement les patients (physique et téléphonique).
Assurer la gestion des plannings et des rendez-vous.
Préparer et suivre les dossiers administratifs des patients.
Réaliser les travaux d'entretien et de détection de pannes des appareils auditifs.
Être le relais entre le centre et les différents partenaires (mutuelles, etc.).
Participer à la vie et au développement du centre avec enthousiasme et professionnalisme.
Assurer l'entretien des locaux et du matériel pour garantir un environnement propre et fonctionnel.
Profil recherché :
Vous avez un excellent sens du contact et de l'écoute.
Organisé(e), rigoureux(se), et autonome, vous savez gérer plusieurs tâches avec efficacité.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la gestion administrative.
Une expérience dans le domaine de la santé ou de l'audioprothèse serait un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus !
Possibilité de formation avant embauche par le biais de la préparation opérationnelle à l'emploi individuelle.
Pourquoi nous rejoindre ?
L'opportunité de participer au développement d'un centre de santé de proximité dans une région authentique et conviviale.
Un cadre de travail bienveillant et respectueux de vos compétences.
Poste en CDI à temps plein, avec une rémunération attractive selon expérience.
Travail du lundi au vendredi
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
Prime annuelle
Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 01/03/2025
Date de début prévue : 15/03/2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Pathologies auditives,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Désinfecter et décontaminer un équipement,Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention,capacité rédactionnelle,Orthographe français
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Pathologies auditives,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Désinfecter et décontaminer un équipement,Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention,capacité rédactionnelle,Orthographe français
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.