Postée il y a 22 jours
L'IFAG est une école de management reconnue à dimension nationale et internationale, existant depuis plus de 50 ans. Elle appartient au réseau Compétences & Développement, un des pionniers et leaders de l'Enseignement Supérieur Privé en France. Au travers de ses 27 campus, l'IFAG propose des formations en management, allant du Bac +1 au Bac +5 en initial et en alternance.
Notre mission : vous former à la gestion (commerciale, marketing, financière et de projet) pour occuper des fonctions managériales dans des entreprises ou votre entreprise.
Notre ambition se compose de 3 éléments distinctifs :
> Nous défendons un modèle d'école à taille humaine basé sur l'encouragement, la proximité et l'écoute
> Notre but est de vous former et vous professionnaliser avec exigence et bienveillance que ce soit en stage ou en alternance
> Notre finalité est votre transformation professionnelle et votre épanouissement personnel
LE POSTE ET LES MISSIONS
- Définition et mise en place de la stratégie de sourcing et de recrutement des collaborateurs (Aides ménagères / auxiliaires de vie) :
Objectif : 2 à 3 recrutements par mois
- Relations avec les prescripteurs
- Passage et suivi des annonces / Animation des réseaux sociaux
- Entretiens de présélection, entretiens de recrutement
- Préparation des contrats
D'autres missions pourront se présenter en fonction de vos capacités d'apprentissage et de vos performances !
LE PROFIL
- Vous êtes autonome, rigoureux, innovant et avez le sens du service et des défis
- Vous êtes bienveillant et aimez rendre service ; vous savez faire preuve d'empathie
- Vous avez de réelles qualités relationnelles en particulier au téléphone et accueil.
- La maîtrise des outils informatiques est indispensable.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et vos qualités rédactionnelles.