Postée il y a 24 heures
Notre agence Optineris recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Bilingue Espagnol sur Sorigny.
Votre mission sera la suivante :
- Assurer la gestion des commandes clients, de leur réception à leur livraison, en veillant à la conformité des informations saisies dans le système.
- Répondre aux demandes d'informations des clients en français et en espagnol, tant à l'écrit qu'à l'oral, afin de garantir un service client irréprochable.
- Collaborer étroitement avec les services internes (logistique, production, comptabilité) pour assurer le bon déroulement des opérations commerciales.
- Suivre les délais de livraison et informer les clients de l'état de leurs commandes, en anticipant et gérant les éventuels retards.
- Mettre à jour et maintenir les bases de données clients et les fichiers de suivi des commandes, en assurant la rigueur et l'exactitude des informations.
Vous maîtrisez parfaitement le français et l'espagnol, tant à l'écrit qu'à l'oral. Une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de gestion des ventes et de bureautique, est également essentielle.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre proactivité et votre capacité à travailler en équipe. Vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'une grande capacité d'adaptation dans un environnement dynamique.
Rémunération et avantages :
Rémunération avec un taux horaire fixe, majoré de 10 % pour la fin de mission et de 10 % pour les congés payés.
Primes collectives attractives.
Compte Épargne Temps (CET) à un taux de 6 %.
Accès rapide aux acomptes sur salaire.
Opportunité de suivre des formations qualifiantes.
Accès à des aides et services sociaux grâce au FASTT : mutuelle, logement, garde d'enfants, et solutions de mobilité. Vous possédez une expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la vente ou de la distribution.
Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Maîtrise de l'Espagnol (écrit + oral),Maîtrise de l'outil informatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Maîtrise de l'Espagnol (écrit + oral),Maîtrise de l'outil informatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.