Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Assistant-e Commercial-e pour rejoindre notre équipe dynamique.

Vous serez responsable de la gestion des communications avec nos clients ainsi que de diverses tâches administratives et logistiques.
Vous serez le garant de la satisfaction de nos clients.
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs et clients, ainsi que dans l'amélioration continue des services.

Responsabilités :
- Gestion des emails et réponses rapides aux demandes des clients en français et en anglais.
- Réalisation d'appels téléphoniques en français et en anglais.
- Utilisation de l'ERP pour la saisie des commandes et la création de comptes clients.
- Création et suivi des documents d'exportation.
- Assurer l'envoi et le suivi des commandes avec les expéditions et les agents.
- Saisie des bons de réception.
- Gestion des commandes BtoC.
- Assistance à l'équipe commerciale terrain et au responsable dans diverses tâches (tableaux de suivi, statistiques, etc.).
- Gestion des transports et des formalités douanières.

Profil recherché :
- Anglais , niveau , bon
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Vous maîtrisez les outils informatiques. Expérience avec les systèmes ERP.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Vous avez un sens aigu de l'organisation

Qualités :
- Excellent relationnel, communication
- Réactivité, organisation, rigueur, précision, persévérance, autonomie, polyvalence

Experience: 1 An(s)

Compétences: Anglais technique,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Développer et fidéliser la relation client,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication de vêtements de dessous

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Anglais technique,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Développer et fidéliser la relation client,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication de vêtements de dessous

Lieu : Caudry
Contrat : CDD
Salaire : 2 000 € par mois
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