ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) (F/H)

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Deville-Les-Rouen un assistant de gestion (H/F) pour un CDD de plusieurs mois avec une opportunité d'embauche par la suite. Il s'agit d'une petite entreprise de 10 salariés. Déménagement prévu dans le secteur de Saint-Etienne du-Rouvray.
- Gestion de l'ERP, gestion des devis et des bons de commandes et émission des factures. - Suivi de la trésorerie bancaire. - Veille et participation à l'outil de management interne de l'entreprise pour la gestion du dispositif MASE (suivi des formations salariés permanents, suivi et entretien du matériel, pilotage des outils). Il s'agit d'un poste très polyvalent.

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous avez de bonnes bases comptables, vous justifiez d'une expérience significative sur ce type de poste. Vous êtes motivé et souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine.
Rémunération selon profil.
Poste à pourvoir rapidement.

Bienvenue chez Randstad Rouen

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Lieu : Seine-Maritime
Contrat : CDD
Salaire : 28 000 € par an
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