Les missions du poste

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À propos de la mission

Mission principale :

L'Assistant(e) Commercial(e) assure le support administratif et opérationnel de l'équipe commerciale afin d'optimiser l'efficacité des ventes et la satisfaction des clients.

Activités et responsabilités :

1. Gestion administrative et suivi des dossiers clients

Traitement des devis (saisie, suivi, relances)
Traitement des commandes clients (préparation des documents, suivi, relances)
Mise à jour et suivi des bases de données clients et commande
Gestion des contrats et documents commerciaux

Actions commerciales sous la direction de la direction des vente

2. Support à l'équipe commerciale

Soutenir la direction des ventes et les représentants
Préparation des devis
Contact avec les agents/commerciaux : coopération étroite avec les membres de l'équipe de vente pour atteindre les objectifs de vente.
En lien avec les différents services (logistique, production, comptabilité)

3. Relation client et gestion des problèmes commerciaux

Répondre aux demandes des clients et assurer un suivi personnalisé
Traiter les réclamations et apporter des solutions en lien avec les équipes techniques
Assurer la satisfaction client et renforcer la relation commerciale
Participation aux actions commerciales
Contribution à l'organisation d'événements (salons, portes ouvertes)
Gestion des supports de communication (catalogues, brochures, newsletters)
Aide à la mise en place de campagnes promotionnelles
Tâches administratives générales (traitement de la correspondance, mails, appels téléphonique, accueil)

Compétences requises :

Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, CRM)
Excellentes compétences en communication écrite et orale
Communiquer de manière professionnelle en langue anglaise
Sens du service client et aisance relationnelle
Rigueur, organisation et gestion des priorités
Capacité d'adaptation et esprit d'équipe

Formation et expérience :

Bac +2 minimum (BTS Gestion de la PME, DUT Techniques de Commercialisation, etc.)
Expérience souhaitée de 2 ans dans un poste similaire

Conditions de travail :

CDI / CDD
Temps plein ou partiel
Salaire : selon expérience
Horaire : 9h-12h / 13h-17h du lundi au vendredi

Rémunération & Avantages

Rémunération : 27 000 EUR - 33 000 EUR par an
Avantages :
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application

Profil recherché

Exigences du poste :
- Enseignement secondaire
- Agit comme un partenaire expérimenté
- Communiquer de manière professionnelle en langue anglaise.
- Orienté vers le service client
- Travaille de manière minutieuse
- Est orienté vers les résultats et fait preuve d'initiative.
- Possède de solides compétences commerciales
- Est capable de développer sa connaissance des produits
- Respecter les procédures
- Respecter les consignes de sécurité et le règlement intérieur

Compétences :

- Expérience réussie dans une fonction similaire
- Maîtrise des outils informatiques de gestion
- Compétences commerciales
- Capacité à travailler en équipe
- Excellentes capacités de communication
- Autonomie et réactivité

- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans

Certificats requis

- Aucun certificat requis

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Jonage
Contrat : CDI
Salaire : 33 000 € par an
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