Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client son Comptable Fournisseur bilingue Anglais (F/H) pour une mission de 6 mois au minimum. Ce poste est basé aux alentours d'Albi 81000
En tant que Comptable Fournisseurs vos missions incluront notamment : Traiter les factures fournisseurs de manière précise et efficace dans un environnement multi-devises. Participer à l'optimisation et à l'utilisation d'un nouvel outil d'approvisionnement. Veiller à ce que les factures soient approuvées conformément à la matrice d'approbation du Groupe. Garantir un traitement correct de la TVA pour les factures dans plusieurs pays. Communiquer avec les fournisseurs pour répondre à leurs demandes. Collaborer avec d'autres fonctions pour résoudre les éventuelles anomalies. Gérer les écarts sur les factures et apporter les corrections nécessaires. Préparer et exécuter les paiements fournisseurs. Effectuer les rapprochements des comptes fournisseurs avec les relevés. Gérer la clôture comptable des comptes fournisseurs en fin de mois. Onboarder de nouveaux fournisseurs et s'assurer de la conformité des données. Assister l'équipe comptable dans les tâches de clôture mensuelle Identifier les besoins en reporting liés aux comptes fournisseurs et contribuer à leur amélioration. Participer à l'implémentation de systèmes comptables à l'échelle du Groupe. Effectuer des tâches administratives variées pour soutenir les opérations. du lundi au vendredi 39h semaine 8h30-12h30 -13h30-17h30 du lundi au jeudi et le vendredi 8h30-12h30 - 13h30 -16h30 salaire selon expérience entre 28 et 30 K€
Qualifications et expérience
Diplôme en comptabilité ou qualification équivalente (comptable technicien ou similaire).
Expérience de 1 à 2 ans minimum dans un poste similaire.
Expérience en environnement multi-devises et connaissance des outils ERP (idéalement NetSuite).
Compétences techniques et linguistiques
Excellente maîtrise des outils MS Office, en particulier Excel et Word.
L'anglais serait un plus.
Qualités personnelles
Autonomie, esprit d'initiative et capacité à travailler en équipe.
Sens du détail et rigueur, avec un fort focus sur l'exactitude.
Capacité à prioriser les tâches et à gérer plusieurs activités simultanément.
Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
Capacité à évoluer dans un environnement en forte croissance avec des priorités concurrentes.
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