Postée il y a 24 heures
Okeanos piscine, fabricant de piscine coque polyester depuis 20 ans recrute au sein de son magasin de Nîmes un ou une Assistant(e) administration des ventes et de production en CDD pour remplacement de congés maternité sur 4 mois renouvelables.
Nous fabriquons et vendons 500 bassins par an dans toute la France (dont 200 sont vendus et installés par le magasin de Nîmes). Il s'agit d'une entreprise familiale employant une vingtaine de salariés. Nous sommes une structure dynamique en plein développement qui reste toujours à l'écoute de ses salariés.
Le bouche-à-oreille étant notre meilleur outil de vente, nous veillons à faire toujours le nécessaire pour satisfaire tous nos clients.
Missions :
Accueil physique et téléphonique du magasin
o Répondre aux appels entrants
o Accueil des clients
o Vente produits et accessoires piscine en magasin
Administration des ventes
o Réception et centralisation des commandes piscines
o Saisie des commandes
o Commande du matériel à livrer avec les piscines
o Suivi administratif de chaque commande
o Gestion des modifications de planification
o Interlocuteur principal des revendeurs
o Réception des règlements et mise en banque
Administration de production et des expéditions
o Planification des livraisons en corrélation avec le planning de production
o Impression des plannings de production et de livraison
o Préparation des documents nécessaires à la mise en expédition et à la réception des piscines
o Exportation et impression du carnet de commandes
Qualités requises :
- Excellent sens du relationnel en BtoC et BtoB
- Esprit logique et organisé
- A l'aise avec l'informatique
- Bonne gestion du stress et des priorités
- Rigueur
Experience: 24 Mois
Compétences: Respect des délais de livraison,Logiciel de gestion clients,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Relayer de l'information,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 24 Mois
Compétences: Respect des délais de livraison,Logiciel de gestion clients,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Relayer de l'information,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.