Postée il y a 19 heures
Depuis 1993, date de sa création, PLD Propreté et Services propose des prestations de mise en propreté et de multi-services à ses clients,tous secteurs d'activité confondus (tertiaire, industrie, agroalimentaire, santé, collectivités locales).
Nous recherchons un Assistant Achats (H/F) au sein de notre siège à Labege
Missions Principales:
Achats et Approvisionnements
Calcul et suivi du budget,
Gestion des commandes d'achats, émettre les bons de commandes et vérifier leur signature
Gérer et contrôler les bons de réception et les livraisons
Lancer des consultations, demander des devis, exploiter et comparer les offres
Suivi des litiges
Gestion administrative / Suivi Fournisseurs
Suivi et mise à jour de la base de données fournisseurs et mercuriales produits
Suivi des contrats : mise en place de tableau de bord
Rigueur juridique : le contrat, avenant, accusé de réception, résiliation .
Reporting
Établir l'évaluation et le classement des fournisseurs actuels
L'impact du rôle des achats dans l'entreprise.
Tableau de bord et indicateurs en rapport avec les objectifs du service achats
Gestion de la flotte automobile
Suivi des documents techniques
Suivi de la maintenance et de l'entretien (CT, révision.)
Gestion des cartes carburants, suivi des km, des amendes, de la géolocalisation, assurance.
Informer, communiquer
Communiquer régulièrement avec les services demandeurs.
Organiser le retour d'informations des services : Qualité, Comptabilité, Exploitation
Profil recherché
De formation Bac +2 Assistant de gestion / Assistant acheteur ( BTS gestion PME-PMI), vous justifiez d'une expérience au minimum de deux années dans le domaine des achats et/ou de la gestion administrative en entreprise.
Vous recherchez un poste polyvalent alliant à la fois des interactions avec les différents services internes et les fournisseurs.
Doté d'une très bonne organisation, vous disposez de qualités organisationnelles vous permettant de suivre les achats avec rigueur, polyvalence et efficacité. Vous avez une appétence pour comprendre les besoins des services et leur apporter des solutions.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques est nécessaire (Excel notamment).
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'adaptabilité à l'organisation et aux procédures internes.
Si vous êtes motivé(e) par le secteur des achats et que vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Mettre à jour un dossier, une base de données,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Mettre à jour un dossier, une base de données,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.