Postée il y a 3 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un gestionnaire back-office Assurance vie (F/H) pour une durée d'un mois.
En tant que Gestionnaire Successions, vous intervenez sur l'ensemble des étapes du traitement des dossiers de succession. Vous analysez les dossiers de succession en veillant à la conformité juridique et administrative. Vous assurez la relation avec les ayants droit, notaires, avocats et autres intervenants. Vous suivez les échéances et garantir le respect des délais légaux. Vous identifiez et prévenez les risques juridiques. Vous traitez la vérification des pièces administratives et fiscales, la complétude et la conformité des dossiers dans le respect des règles de conformité du groupe.
De formation Bac+2 en banque, vous avez une expérience sur un poste similaire en back-office en assurance vie.
Rigoureux(se), fiable et doté(e) d'une capacité d'analyse, vous disposez d'une certaine aisance rédactionnelle et relationnelle pour communiquer et collaborer avec des interlocuteurs internes et externes.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Une première expérience réussie dans l'univers assuranciel (successions).
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise Banque et Assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.