Assistant Administration des Ventes H/F

Les missions du poste

Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions

Mission principale

En tant que Responsable ADV, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client, de l'établissement et du suivi des plannings de réception et d'expédition, tout en garantissant la satisfaction client dans le respect de la réglementation en vigueur.

Responsabilités principales

Créer et gérer les comptes clients ainsi que les fiches articles.

Assurer le suivi informatique des commandes et réceptions en lien avec le planning.

Organiser et anticiper la charge de travail quotidienne.

Préparer et coordonner les documents d'expédition et de réception en interne.

Maintenir un contact régulier avec les clients et les transitaires.

Contribuer à la tenue hebdomadaire des stocks et gérer les inventaires.

Veiller à la transmission des éléments de facturation (manutention, fournitures).

Respecter et faire appliquer les consignes générales et spécifiques liées aux clients et à la plateforme.

Participer aux exercices incendies et aux formations réglementaires.

Gérer différents portefeuilles clients et assurer l'accueil au guichet.

Appliquer les règles de sécurité en contrôlant la documentation et les équipements de protection individuelle des conducteurs.
Compétences et connaissances requises :

Bonne maîtrise de l'expression écrite et orale.

Capacité à anticiper, planifier et organiser le travail.

Formation en transport & logistique ou expérience significative dans ce domaine.

Savoir-faire :

Sens de l'organisation et du travail en équipe.

Capacité de décision et de résolution de problèmes.

Savoir-être :

Disponibilité et sens du contact.

Réactivité et gestion des priorités.

Capacité à instaurer un climat de confiance avec les clients.

Outils et logiciels maîtrisés

Pack Office (Excel, Word, Outlook).

Reflex / SAP.

Critères de performance

Réduction du nombre de réclamations clients.

Suivi des KPI qualité et satisfaction client.

Le profil recherché

Compétences et connaissances requises :

Bonne maîtrise de l'expression écrite et orale.

Capacité à anticiper, planifier et organiser le travail.

Formation en transport & logistique ou expérience significative dans ce domaine.

Savoir-faire :

Sens de l'organisation et du travail en équipe.

Capacité de décision et de résolution de problèmes.

Savoir-être :

Disponibilité et sens du contact.

Réactivité et gestion des priorités.

Capacité à instaurer un climat de confiance avec les clients.

Outils et logiciels maîtrisés

Pack Office (Excel, Word, Outlook).

Reflex / SAP.

Critères de performance

Réduction du nombre de réclamations clients.

Suivi des KPI qualité et satisfaction client.

Lieu : Fos-sur-Mer
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
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