Assistant de Direction H/F

Les missions du poste

Depuis 1996, AXELIS INTERIM est spécialisé dans le recrutement en Intérim, CDD et CDI. Avec six agences couvrant divers secteurs (tertiaire, industrie, BTP, logistique, agro-alimentaire, restauration collective), notre priorité est de placer l'humain au centre de nos préoccupations.
À propos du poste

Au sein d'un organisme de formation-conseil pour les établissements de santé, vous êtes rattaché(e) à la direction et en charge de la gestion administrative ainsi que de la mise en oeuvre des formations.

À l'interface entre les conseillers en formation, les formateurs et les clients, vous êtes le garant de notre processus de mise en place des formations. À ce titre, vos missions sont variées et contribuent au respect des coûts, de la qualité et des délais pour chacune de nos formations.

Sous la responsabilité de l'adjointe à la direction, vous cumulez les fonctions d'assistant(e) des services généraux et d'assistant(e) de direction, avec les missions suivantes :
- Gérer les plannings des différents formateurs en tenant compte de leurs spécificités.
- Gérer plusieurs procédures différentes simultanément.
- Organisateur des déplacements des formateurs (sélection et réservation des billets).
- Assurer la saisie des données et le suivi des dossiers administratifs des formations (convocations, réservation de salles, coordination avec les clients et les formateurs).
- Assurer le secrétariat et la gestion des communications internes et externes.
- Organiser et coordonner les réunions en préparant les documents nécessaires (bonne maîtrise des outils back-office : Excel, Word, PowerPoint).
- Maintenir l'organisation et le suivi des fichiers ainsi que la gestion des documents.
- Offrir un service client de qualité en répondant aux demandes et en orientant les interlocuteurs.

Type de contrat :
- Poste en vue d'embauche, CDI

Type de diplôme :
- Bac +2 en assistanat de direction, gestion administrative, gestion de PME etc.

Horaires :
- Du lundi au vendredi de 9h à 17h, avec une pause déjeuner flexible (entre 1h et 2h maximum).

Si vous êtes motivé(e), que vous aimez passer d'une tâche à une autre tout en étant minutieux(se) et rigoureux(se), et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, notre client sera ravi de vous accueillir au sein de son équipe.
Profil recherché

Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
- Une expérience administrative significative dans un rôle similaire.
- Une maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Un sens aigu de l'organisation, de la rigueur et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Des compétences en gestion de documents et en coordination de projets.
- Un bon sens du service client et d'excellentes compétences relationnelles.

Le profil recherché

Profil recherché

Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
- Une expérience administrative significative dans un rôle similaire.
- Une maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Un sens aigu de l'organisation, de la rigueur et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Des compétences en gestion de documents et en coordination de projets.
- Un bon sens du service client et d'excellentes compétences relationnelles.

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Salaire : 14 € par heure
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