Synanto
Postée il y a 20 heures
Dans ce cadre, nous recherchons un Technicien Support Bureautique pour accompagner les utilisateurs et assurer la bonne mise en œuvre des projets liés au renouvellement du parc informatique et à l'administration du poste de travail.
Missions principales
- Support utilisateur & assistance (helpdesk exclusivement synchrone)
- Déploiement et migration des postes de travail à distance
- Installation, configuration et maintenance des équipements bureautiques et mobiles (PC, tablettes, téléphones Android)
- Administration Microsoft 365, Intune, SCCM
- Gestion des incidents et escalade auprès des équipes concernées
- Accompagnement des utilisateurs et formation sur les nouveaux outils
Environnement technique :
Windows 10/11 (migration en cours)
Microsoft 365, Intune, SCCM
Power BI
Profil :
Profil recherché
Expérience en support bureautique / helpdesk
Compétences en déploiement et migration de postes de travail
Maîtrise des environnements Microsoft (M365, Intune, SCCM)
Bon relationnel et capacité à accompagner les utilisateurs
Certifications MCE Microsoft appréciées