Postée il y a 9 jours
Vos missions :
Sous la responsabilité du Directeur Pôle Insertion et de la Cheffe de service ACI, vous assurez les missions suivantes :
- Organisation de l'équipe en cuisine et en salle, en lien avec les réservations
- S'assurer du bon fonctionnement du restaurant et du pôle vente à emporter
- Accompagnement des salariés en insertion dans les gestes professionnels afin de faire monter en compétences
- Gestion des achats auprès des fournisseurs et inventaires
- Veiller au respect des normes HACCP et exécution du plan de Maintenance Sanitaire
- Participer aux réunions d'équipe internes
- Réfléchir sur la pratique professionnelle d'encadrement de salariés en insertion
- Veiller au respect du règlement intérieur de l'association
- Participer aux différentes réunions instaurées par la direction
Votre profil :
Votre formation : CESF ou BTS Management en hôtellerie est complétée par une expérience professionnelle ;
Vos aptitudes relationnelles, votre ouverture d'esprit et votre grande adaptabilité aux méthodes et aux personnes vous permettent de travailler dans un environnement très diversifié et de véhiculer l'image de l'association à l'interne et à l'externe ;
Vous savez gérer de manière autonome les situations difficiles ;
Vous avez une maitrise totale dans l'utilisation des outils informatiques (pack office) et des nouvelles technologies ;
Vous possédez une bonne capacité rédactionnelle et un esprit de synthèse ;
Vous assurez le suivi des statistiques .
Localisation : Vous êtes rattachés à l'ACI, 35 rue Ampère 68000 Colmar
Experience: 1 An(s)
Compétences: Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Conseiller, accompagner une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Conseiller, accompagner une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.