Postée il y a 24 heures
Barista Manager chez Columbus Café & Co en CDI à Paris 75001 pour ouverture du site.
Type de contrat : CDI Temps plein
Durée du travail : 35 heures hebdomadaires
Date de début : 07/04/2025
Salaire : 13.18€ brut par heure
Lieu : (à préciser selon la localisation du coffee shop)
Missions :
Gestion de l'équipe : Recrutement, formation des baristas, élaboration des plannings et animation des briefings.
Encadrement quotidien : Briefing et débriefing de l'équipe, assurer la cohésion et la sécurité.
Exploitation du coffee-shop : Ouverture/fermeture, accueil client, vente et préparation des produits.
Développement commercial : Optimisation du chiffre d'affaires, actions commerciales, respect des standards Columbus.
Respect des normes : Propreté, hygiène (HACCP), qualité des produits, merchandising.
Gestion financière : Suivi des encaissements, maîtrise de la masse salariale, optimisation des coûts.
Suivi administratif : Gestion du personnel, reporting, mise à jour des registres, transmission des documents comptables.
Compétences :
Leadership et capacité à motiver une équipe.
Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.
Connaissance des normes Columbus et des procédures financières.
Qualités :
Sens du service et du conseil client.
Une expérience dans la restauration rapide ou un coffee shop serait un plus.
Conditions :
Formation avant recrutement pris en charge par France Travail (POEI) : 4 semaines avant l'ouverture (disponibilité requise à partir du 10/03/2025).
Avantages : Primes sur objectifs, prime de blanchissage, prise en charge de 50% des titres de transport.
Candidature :
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Envoyez votre candidature dès maintenant pour rejoindre notre équipe et vivre une aventure passionnante chez Columbus Café & Co !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.