Postée il y a 17 jours
Rattaché(e) à la Directrice des ressources humaines, vous serez en charge de la gestion des paies de l’entreprise. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Réalisation des bulletins de paie en conformité avec la législation (environ 250-300 paies par mois) – CCN 0016/CCN 1710
- Etablissement des déclarations sociales
- Assurer la gestion administrative des salariés tout au long de leur parcours dans l’entreprise (dossier mutuelle, DSN événementielles, dossier prévoyance, solde de tout compte…).
- Effectuer une veille juridique régulière pour garantir la conformité des processus de paie
De formation Bac+2/ à 5 en ressources humaines ou droit social et/ou en droit du travail, vous justifiez idéalement de minimum 3 ans d’expérience au sein d’une fonction similaire.
Vous savez travailler en toute autonomie et respecter les procédures et les délais.
Vous avez une bonne connaissance du droit social et êtes à l'aise avec l'outil informatique. Une connaissance du logiciel SAGE est appréciée.
Doté(e) d’une curiosité professionnelle, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve).
Vous êtes communicant(e) et force de proposition.
Votre sens de la discrétion et de la confidentialité seront garants de votre réussite.
Poste en CDI à temps plein basé dans la région de Colmar.
Une fourchette de rémunération a été donnée à titre indicatif et varie selon le profil entre 30 et 31K€ bruts.
Avantages sociaux : Mutuelle d’entreprise, 13ème mois, participation, possibilité d’effectuer 1 journée de télétravail par semaine
Poste à 39h00.
Activ/rh est un cabinet de recrutement et de prestations RH. Nos locaux sont situés à Mulhouse et Strasbourg.
Votre Parcours vers le Succès, accompagné par nos consultants professionnels du recrutement sera le suivant :
1) Première Prise de Contact : Nous commençons par un entretien téléphonique pour mieux comprendre vos compétences, vos expériences et vos aspirations professionnelles.
2) Entretien Approfondi : Lors d'une rencontre en personne ou virtuelle, nous explorons en détail votre parcours, vos motivations et vos objectifs de carrière. A cette occasion nous vous présenterons l'opportunité plus en détails.
3) Préparation aux Entretiens : Nous vous accompagnons dans la préparation de vos entretiens avec votre employeur potentiel. Nos conseils personnalisés vous aideront à être prêt et confiant.
4) Feedback et Suivi : Après votre entretien, nous recueillons le retour de l'entreprise et les partageons avec vous. Nous vous aidons à ajuster votre approche si nécessaire et vous assistons dans la négociation des termes de votre contrat pour vous assurer les meilleures conditions possibles.
6) Intégration : Nous restons à vos côtés même après votre embauche pour faciliter votre intégration et répondre à vos questions.
Activ RH recrute pour son client, une entreprise basée en Alsace, spécialisée dans la conception, la maintenance et le contrôle des procédés industriels, un(e) Chargé d’affaires mécanique H/F.
Grâce à une vision globale des outils de production, cette entreprise offre une gamme complète de solutions clé en main, adaptées à chaque processus, depuis la construction ou la rénovation jusqu’à la maintenance.