Postée il y a 19 heures
Rejoindre Ecouter Voir, enseigne nationale de centres d'audioprothésistes, c’est choisir d’exercer votre métier différemment et d’offrir une prise en charge de qualité à vos patients. C’est pratiquer son métier au sein d’une entreprise sociale et solidaire aux fortes valeurs humaines, la seule enseigne dont les bénéfices sont totalement réinvestis dans l’économie sociale et solidaire.
Sous la responsabilité du directeur régional, vous apportez un appui fonctionnel auprès des assistant des centres de votre périmètre, dans le respect de la feuille de route définie par le groupe.
Vos missions sont les suivantes :
Assurer la gestion administrative :
Actualiser et diffuser les procédures métiers et qualité
Diffuser les nouvelles informations et actualités en lien avec l’utilisation des logiciels métier
Assurer la bonne transmission des informations en lien avec les nouveaux process et informations commerciales sur le réseau (conventionnement, tarifications, etc …)
Suivre l’atteinte des objectifs fixés pour le périmètre des assistantes de votre secteur.
Participer à différents projets.
Animation et accompagnement des équipes
Animer la communauté des assistants audio de votre périmètre et être le support des équipes d’assistants de votre secteur dans l’utilisation et l’optimisation des outils ainsi que des procédures techniques.
Être en capacité d’animer des réunions à destination des assistants sur différentes thématiques métiers
Superviser le bon fonctionnement des centres pendant les périodes de congés (téléphonie, fermeture, affiche etc…)
Organiser, planifier et suivre l’avancement et la gestion des inventaires en collaboration avec le RS et la comptabilité.
Accueillir et former les nouvelles assistantes dans le cadre de leur parcours d'intégration.
Poste
Contrat à durée indéterminée
A temps plein
Basé à Tours
A pourvoir le 10 mars 2025
Rémunération: de 2150€ brut à 2650 euros brut en fonction de votre profil.
Les avantages à nous rejoindre
Avantages CSE : cartes cadeaux, concerts, sports, cinéma, vacances…
Mutuelle prise en charge employeur + CSE 60%
Prise en charge à 75% transport en commun, abonnement vélo
Action logement pour faciliter votre mobilité
Accompagnement Groupe : action de formation et de développement professionnel
L’Academy : Application pour permettre de se développer personnellement
Vous avez une excellente maitrise du métier d'assistant audio. Vous avez déjà exercé des missions de référent ou de manager transverse.
Vous avez de réelles qualités humaines : capacité d’écoute, d’observation et de contact, vous aimez travaillez en équipe. Vous êtes organisé et rigoureux et vous êtes en capacité d'animer/fédérer une équipe.
VYV 3 Centre-Val de Loire, entreprise privée à but non lucratif, 135 établissements et services de soins et d’accompagnement, 1800 collaborateurs et plus de 100 métiers.
Notre raison d’être : « Se mobiliser chaque jour, au cœur des territoires, pour prendre soin de chacun ».