Les missions du poste

AGH Consulting est un Groupe de Conseil et d'Ingénierie lancé en 2005.

On parle beaucoup du Monde d'Après en ce moment, et il est nécessaire de se demander de quoi il sera fait. Depuis sa création en 2005, AGH Consulting travaille à imaginer l'avenir.
En France d'abord, à Paris, Marseille et Nantes, la marque s'est ensuite déployée sur d'autres continents aux Emirats Arabes Unis, au Maroc, en Espagne, en Belgique ou encore en Thaïlande.
Nous cherchons les Consultants et les Managers de demain, issus d'un parcours d'excellence, avec un esprit agile et mordant ! Chez AGH Consulting, il est possible de commencer sa carrière à Paris, et de traverser les pays au fil des développements du Groupe.

Au programme :

Réseaux de télécommunications et Data Center, Centrales de production solaire et raffineries, Aéroports et gares, IGH ;

Les réseaux Fibre, la 4G, la 5G, le Grand Paris ou le BIM.

Intégrés au sein d'équipes opérationnelles et encadrés par des Business Managers, des Team Leaders ou des Experts, nos collaborateurs pourront intervenir au sein de nos Centres de Services ou directement auprès de nos clients pour participer au développement des projets confiés au Groupe.
Nous recherchons un Consultant Support IT chez l'un de nos clients basés en Ile de France.

Missions :
- Assister les techniciens terrains dans leurs tâches de déploiement de la nouvelle solution
- Se coordonner en interne avec les différents groupes de support et projets en cas d'incidents
- Suivre des processus établis et être force de proposition pour les faire évoluer au besoin
- Documenter et communiquer les résolutions d'anomalies
Technical Skills :
- Maîtrise des outils de gestion des tickets (ITSM)
- Compétences en monitoring
- Bonne connaissance de l'environnement Windows
- Connaissances réseau TCP/IP
- Familiarité avec ITIL

Soft Skills :
- Sens du service
- Bon communicant
- Esprit d'analyse
- Rigueur et méthode

Le profil recherché

Technical Skills :
- Maîtrise des outils de gestion des tickets (ITSM)
- Compétences en monitoring
- Bonne connaissance de l'environnement Windows
- Connaissances réseau TCP/IP
- Familiarité avec ITIL

Soft Skills :
- Sens du service
- Bon communicant
- Esprit d'analyse
- Rigueur et méthode

Lieu : Strasbourg
Contrat : Indépendant

Les offres similaires

Secrétaire médicale en Orthodontie (H/F)

Strasbourg
CDD
SOCIETE CIVILE DE MOYENS DES DOCTEURS GR
Postée il y a 6 heures

Business Developer (H/F)

Strasbourg
Alternance
ADOPT 1 ALTERNANT
Postée il y a 7 heures

Assistant.e administration et scolarité de la HEAR - MUSIQUE

Strasbourg
CDI
Télétravail complet
HAUTE ECOLE DES ARTS DU RHIN
Postée il y a 8 heures
Accueil / Emploi / Emploi Strasbourg / Emploi