Postée il y a 12 jours
GR Intérim & Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement international, recherche pour son client, un grand cabinet d'avocats international, un/e Réceptionniste - Standardiste Anglais Bilingue H/F.
Ce poste est un CDI à pourvoir assez rapidement, à temps plein en 35h.
DEFINITION DES TâcheS :
En tant que premier point de contact du cabinet, vous interviendrez sur les missions suivantes :
* Gestion de l'accueil : clients, prestataires, candidats et livreurs,
* Gestion de l'interphone et de la porte de l'accueil,
* Gestion du standard téléphonique, filtrage, transfert des appels et prises de messages,
* Gestion des courriels,
* Gestion et réservation des salles de réunion : assister les collaborateurs à l'organisation de réunions clients et internes,
* Organisation des transports : réservation des taxis, chauffeur privé,
* Gestion des coursiers et de l'envoi des plis,
* Gestion des badges d'accès (prêt et retour),
* Tâches administratives et organisationnelle relatif à la réception.
Cette liste n'est pas exhaustive.
COMPETENCES REQUISES :
* Expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire,
* Secteur cabinet d'avocats ou environnement exigeant similaire,
* Maîtrise parfaite de l'anglais et du français,
* Vous disposez d'un excellent relationnel et vous avez le sens du service,
* Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Outlook en priorité).
PROFIL RECHERCHE :
* Excellente présentation soignée car vous représentez l'image du cabinet.
* Personne souriante, sérieuse, volontaire, dynamique et polyvalente.
* Travail en équipe et flexibilité en cas d'absences.
* Bonne gestion de stress, des priorités et des imprévus.
AUTRES :
* Rémunération en fonction du profil et de l'expérience
* Les horaires sont organisés en shifts de 7h/jour, sur une plage horaire comprise entre 8h30 et 19h30
REF : JDN/STAREC/0225
PROFIL RECHERCHE :
* Excellente présentation soignée car vous représentez l'image du cabinet.
* Personne souriante, sérieuse, volontaire, dynamique et polyvalente.
* Travail en équipe et flexibilité en cas d'absences.
* Bonne gestion de stress, des priorités et des imprévus.
AUTRES :
* Rémunération en fonction du profil et de l'expérience
* Les horaires sont organisés en shifts de 7h/jour, sur une plage horaire comprise entre 8h30 et 19h30
REF : JDN/STAREC/0225