Gestionnaire missions temporaires et RH

Les missions du poste

Gestion et suivi des demandes de missions temporaires :
- Réceptionner et traiter les demandes des collectivités
- Accompagner et conseiller les collectivités dans la définition des éléments du contrat (motif de recrutement, durée du contrat, échelon, grade, IB, IM …),
- Générer les conventions de mise à disposition
- Réceptionner et traiter les profils des candidats aux missions temporaires
- Suivre la CVthèque en lien avec la responsable de service
- Sourcing de candidats
- Valider les profils candidats sur le site emploi territorial
- Réaliser le suivi de tableaux de bord d’activité
- Participer à la réflexion concernant les outils permettant d’optimiser cette activité

Gestion RH des agents mis à disposition :
- Rédiger les documents liés au recrutement et aux fins de mission (déclarations uniques d’embauche, demandes de casiers judiciaires, arrêtés de nomination et de prolongation, dossiers agents, attestations France Travail, certificats de travail),
- Etablir les bulletins de salaire (saisie, traitement des éléments variables, vérification des paies…)
- Réaliser la facturation auprès des collectivités (saisie des titres)
- Réaliser le suivi de tableaux de bord d’activité (suivi des contrats, éléments de paie…).
- Participer à la réflexion concernant les outils permettant d’optimiser cette activité

Participation à la gestion administrative et logistique du pôle Emploi et Animation Territoriale

Le profil recherché

Connaissances techniques :
- Connaissance du statut de la fonction publique
- Connaissance de l’environnement territorial
- Connaissance des métiers et des conditions d’accès à la fonction publique territoriale
- Connaissance de la réglementation en matière de recrutement notamment d’agent contractuel, de gestion des temps de travail

Savoir-faire :
- Connaissance de la gestion de la paie
- Connaissance de la gestion des agents contractuel
- Réaliser la création et la saisie de documents de formes et contenus divers

Savoir-être :
- Sens de l’organisation, esprit d’initiatives, dynamisme, réactivité, adaptation
- Esprit d’équipe
- Qualités relationnelles et de conseil auprès de partenaires variés
- Qualité d'expression orale et écrite
- Garant de la confidentialité des informations détenues concernant les dossiers traités

Bienvenue chez CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR

Placée sous la direction de la responsable du service emploi et assistance au recrutement, l’assistante RH et emploi a en charge la gestion et le suivi des demandes de missions temporaires, la gestion RH des agents mis à disposition et la participation à la gestion administrative et logistique du pôle Emploi et Animation Territoriale.

Lieu : Annecy
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
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