Les missions du poste

Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l’ADV et de la relation clients, des achats, de l’import-export, de la logistique et des transports.

Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu’ils n’auraient jamais imaginées.

Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à Paris, Lognes, Massy, Versailles, Saint-Denis, Lille, Strasbourg, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux ou Nantes !

Vos principales missions :

Au sein de la direction des opérations, et en collaboration avec l'équipe en place et en lien avec le service logistique et production, vos missions sont les suivantes:

- Gestion des commandes clients à l'international depuis la prise de commande jusqu'à la livraison,
- Gestion de la chaîne documentaire Export (crédit documentaire),
- Suivi des livraisons, transports (contact avec les transitaires),
- Gestion administrative
- Suivi du recouvrement des factures auprès des clients
- Gestion des litiges.

De formation Bac ou Bac + 2 minimum vous avez une expérience réussie à un poste similaire.
Vous maitrisez les incoterms et les lettres de crédit.
Vous maîtrisez SAP et le Pack Office.
Vous maitrisez la langue anglaise à l'oral et à l'écrit.
La maitrise d'une autre langue (espagnol, allemand...) est un plus.

Vous avez le sens des priorités et une très bonne organisation.
Vous avez un bon esprit d'équipe, êtes dynamique et travaillez de manière autonome.
Vous avez le souci de la satisfaction client.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD pour une durée de 8 mois.

Contrat : CDD 6mois mois
Salaire : 30000 à 37000 EUR par an

Lieu : Lille
Contrat : CDD

Les offres similaires

Accueil / Emploi / Emploi Lille / Emploi Assistant administration des ventes