Postée il y a 8 jours
Le ou la postulante, aura pour missions :
- D'accueillir le client, de son arrivée à son départ, en le réceptionnant, l'aidant à trouver son terrain, puis à lui assurer une expérience la meilleure possible. Cela jusqu'à son règlement et son départ.
- De gérer les flux (de restauration, d'hygiène, de commerce) et d'en assurer la vente.
- La repsonsabilité auprès des équipes de l'entretien de la structure au niveau du nettoyage quotidien
En outre la personnes devra :
- Avoir un bon relationnel et faire preuve de dynamisme
- Effectuer des taches ménagères en équipe
Poste à pourvoir début Mars 2025.
Pas de niveau d'étude minimum
Une expérience dans la restauration et/ou une connaissance du monde du padel sont des plus.
Horaires en décalés :
Lundi et vendredi : 16h - 00h30/1h
Mercredi et jeudi : 8h-12h 13h30-17h30
Mardi repos
1 dimanche sur 6 travaillé.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des centres de culture physique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des centres de culture physique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.