Postée il y a 2 jours
Poste proposé: Négociateur Immobilier
Basé au Pays Basque, BMS Circuits est spécialiste de la sous-traitance électronique, notre métier est de concevoir, industrialiser et fabriquer des produits électroniques destinés à différents marchés : IoT & Communication, Automobile, Energie & Industrie, Médical. BMS Circuits, ce sont 250 collaborateurs au service de nos clients pour une solution industrielle globale en garantissant flexibilité et réactivité. Avantages : * RTT * Mutuelle * Intéressement * Plan d'épargne entreprise Rattaché(e) au Responsable Achats,l'acheteur(se) est garant(e) de la qualité, coûts et délais des éléments matières qui composent le produit fini. Missions : • Réaliser des devis matières en réponse aux appels d'offres • Identifier, sélectionner, pré-évaluer les nouveaux fournisseurs • Introduire les nouveaux fournisseurs en collaboration avec le service qualité fournisseur • Négocier et établir les contrats des nouveaux fournisseurs • Faire renseigner ou renseigner les données achats dans l'ERP • Veiller à la disponibilité des matières en vue de l'introduction des projets • Proposer des sources alternatives aux clients • Analyser les données achats et proposer des pistes de réduction de coût • Engager des actions visant à la réduction des délais d'approvisionnement et la baisse des MOQ (Minimum Order Quantity) fournisseurs (prix/stocks) • Animer les relations fournisseurs dans le cadre des négociations locales, suivi de projets afin de construire un partenariat durable et de confiance. • Intervenir en escalade auprès des fournisseurs si besoin • Participer activement aux revues périodiques d'introduction des nouveaux projets animées par les chefs(fes) de projet • Participer aux audits fournisseurs • Collaborer avec les achats centraux pour participer aux négociations annuelles et à la mise à jour des fournisseurs stratégiques • Mettre à jour les prix d'achats annuellement par produits • Proposer des prix de vente sur les nomenclatures des produits afin de garantir la marge matière • Respecter les objectifs de PPV (Purchasing Price Variance) sur son périmètre • Participer à l'amélioration continue des outils et des procédures • Assurer un reporting d'activités auprès de sa hiérarchie Compétences : Savoir faire : * Pratique des techniques de négociations et communication * Savoir décomposer un coût * Avoir des connaissances en électronique * Savoir utiliser un ERP, connaissance de SAP serait un plus * Anglais technique courant * Savoir utiliser pack office Savoir être : * Capacité d'analyse * Contribuer a la satisfaction client * Autonomie * Esprit de synthèse * Respecter les délais * Etre rigoureux(se) * Esprit d'équipe Formation : Bac+5, Master 2 dans le domaine des achats ou école de commerce Expérience : 3 ans d'expérience minimum requise dans un environnement industriel INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : CDI Rythme de travail : Journée - Temps plein Disponibilité souhaitée : Juin 2025 CSP : Cadre Rémunération : selon expérience et profil Poste basé à : MOUGUERRE (64) Envie de vivre au Pays Basque ? Envie d'intégrer un groupe et une équipe dynamique ? Vous vous êtes reconnu dans ce profil ? N'attendez plus, postulez ! You can have it all !