Postée il y a 4 jours
Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire Recouvrement ! Si tu te reconnais dans cette courte description alors rejoins-nous !
Tes missions :
- Saisir les règlements et contrôler les encaissements
- Encaisser les cotisations et effectuer les relances par courrier ou téléphone
- Intégrer et contrôler les rejets bancaires
- Editer les attestations
Te concernant :
- Tu fais preuve d'aisance téléphonique en toute circonstance
- Tu as un esprit d'équipe permettant de relever tous les défis
- Ta rigueur et ta capacité d'analyse sont tes forces
- Excel n'a plus de secret pour toi
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une entreprise qui valorise l'innovation et l'esprit d'initiative
- Un environnement moderne et bienveillant
- Une culture d'entreprise qui favorise l'équilibre vie pro/vie perso
Avantages :
Tickets restaurants
Plan d'épargne retraite obligatoire (PERO)
CSE
Mutuelle à tarif unique
Télétravail
Partenariats sportifs (Rugby, Handball)
Convivialité et bienveillance
Primes :
Assiduité
Participation
Experience: 1 An(s)
Compétences: Renseigner des supports de suivi d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Renseigner des supports de suivi d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.