Postée il y a 18 jours
Créé en 2001, le Groupe Fed rassemble 12 cabinets de recrutement spécialisés et deux autres marques dédiées au management de transition et à la délégation de recruteur. Chaque cabinet est indépendant et exclusivement consacré à sa famille de métiers ou son secteur d'activité.
Vous avez une expérience en tant qu'Assistant Achat ? Lise Abaleo, consultante en recrutement, recherche pour son client, une entreprise de négoce, un Assistant Achat pour un poste en CDI dans Lyon.
Gestion contractuelle :
- Rédiger les contrats cadres annuels en fonction des négociations menées par les acheteurs.
- Assurer le suivi du circuit de signature et veiller à l'archivage des contrats.
- Mettre à jour les tableaux de suivi des contrats.
Gestion administrative et comptable des marges arrières :
- Collecter les déclarations des fournisseurs.
- Contribuer à l'élaboration des prévisions.
- Calculer et valider les montants des ristournes et BFA avant leur comptabilisation.
- Assurer le suivi des relances auprès des fournisseurs.
Gestion des tarifs d'achat :
- Collecter les tarifs d'achat auprès des fournisseurs.
- Vérifier la cohérence des tarifs d'achat avec les négociations réalisées par les acheteurs.
- Des opportunités d'évolution interne
- Rémunération annuelle [25K€-30K€] sur 13 mois selon profil
- Du lundi au vendredi, 37h hebdomadaires
- Télétravail possible après 6 mois d'ancienneté
- 11 jours RTT (temps plein)
- Participation
- Restaurant d'entreprise
- Prime de vacances
- Des opportunités d'évolution interne
- Rémunération annuelle [25K€-30K€] sur 13 mois selon profil
- Du lundi au vendredi, 37h hebdomadaires
- Télétravail possible après 6 mois d'ancienneté
- 11 jours RTT (temps plein)
- Participation
- Restaurant d'entreprise
- Prime de vacances