Postée il y a 24 heures
Acteur majeur depuis plus de 35 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d'affaires et regroupe un peu plus de 6500 collaborateurs.
Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 19 usines et a l'ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l'équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.
DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.
Missions et Responsabilités :
- Gestion et développement de la relation client : Piloter la politique commerciale, préparer et négocier les contrats stratégiques, développer des affaires avec les clients clés.
- Transition et collaboration avec le Key Account Manager (KAM) Senior : Acquérir des compétences sous la supervision directe du KAM Senior pour assurer une montée en compétence progressive.
- Amélioration continue et performance : Identifier des opportunités de compétitivité, optimiser les actions commerciales et garantir la satisfaction client.
- Qualité et conformité : Garantir la conformité aux réglementations (BPF, qualité, sécurité, environnement).
Formation et Expérience :
- Diplômé(e) d'une formation supérieure (commerce ou technique)
- Expérience de 2 à 3 ans dans un rôle de commercial, idéalement dans le secteur pharmaceutique ou industriel en B to B.
- Connaissance des cycles de ventes longs et des processus complexes liés aux grands comptes.
- Maîtrise de l'anglais courant (niveau C1) à l'écrit et à l'oral.
Compétences :
- Excellent relationnel et capacité à instaurer des partenariats à long terme.
- Forte capacité d'adaptation et une certaine autonomie.
- Organisation et gestion des priorités dans un environnement dynamique.
- Esprit d'équipe et aptitude à collaborer avec des interlocuteurs de milieux culturels variés.
Formation et Expérience :
- Diplômé(e) d'une formation supérieure (commerce ou technique)
- Expérience de 2 à 3 ans dans un rôle de commercial, idéalement dans le secteur pharmaceutique ou industriel en B to B.
- Connaissance des cycles de ventes longs et des processus complexes liés aux grands comptes.
- Maîtrise de l'anglais courant (niveau C1) à l'écrit et à l'oral.
Compétences :
- Excellent relationnel et capacité à instaurer des partenariats à long terme.
- Forte capacité d'adaptation et une certaine autonomie.
- Organisation et gestion des priorités dans un environnement dynamique.
- Esprit d'équipe et aptitude à collaborer avec des interlocuteurs de milieux culturels variés.