Chargé de clientèle en alternance (H/F)

Les missions du poste

Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP

CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons :

- Une école et des partenaires employeurs leaders du secteur

- L'obtention du titre professionnel Responsable Coordinateur Services au Domicile (RCSAD, niveau Bac +2)

- Une formation de 13 mois

- Une scolarité sans aucun frais pour le candidat

- Hébergement et restauration pris en charge pour les formations présentielles

Mission :

Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :

- Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie)

- Recrutement, gestion administrative et juridique des équipes (contrats de travail, congés, arrêts maladie etc)

- Relations commerciales (clientèle et partenaires)

- Prospection

- Gestion d'une clientèle (devis, évaluation des besoins, mise en place, gestion quotidienne)

Contrat et planning :

Temps plein 35h/semaine

9h - 17h du lundi au vendredi

1 journée de formation / semaine (télétravail)

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Durée du contrat : 13 mois

Rémunération :

A partir de 11,88€ par heure.

Avantages :

- Intéressement et participation

Formation :

- Baccalauréat / Niveau Bac (Optionnel)

Profil :
- SANS ÉCOLE ACTUELLE
- Niveau Bac minimum

Pourquoi nous rejoindre ?
- Aucun frais n'est à prévoir par le candidat
- Entrées en formation tous les mois
- Ecole + partenaire employeur
- Remboursement frais de transport (75%)
- Aide au permis de conduire

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Vitalliance c'est plus de 100 agences partout en France et près de 6000 salariés, répartis entre le terrain et les agences.

Notre ADN : accompagner les personnes âgées ou en situation de handicap dans leur maintien à domicile.

Notre ambition : améliorer le quotidien des Français en perte d'autonomie grâce à notre savoir-faire et à la qualité de nos interventions.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez VITALLIANCE

Vitalliance c'est plus de 100 agences partout en France et près de 6000 salariés, répartis entre le terrain et les agences.

Notre ADN : accompagner les personnes âgées ou en situation de handicap dans leur maintien à domicile.

Notre ambition : améliorer le quotidien des Français en perte d'autonomie grâce à notre savoir-faire et à la qualité de nos interventions.

Lieu : Bonloc
Contrat : Alternance
Télétravail : Télétravail partiel
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