Postée il y a 24 heures
Lieu : Fegersheim, au sein d'une industrie pharmaceutique de renom.
Nous recherchons un Technicien qualité réclamations :
Vos missions principales :
Réception et analyse des échantillons :
Gestion des retours clients (réclamations).
Échanges en anglais (écrit/oral) avec les filiales pour obtenir des informations complémentaires ou clarifier des incohérences.
Analyse visuelle et fonctionnelle des échantillons pour identifier les causes de dysfonctionnement ou modes de défaillance.
Évaluation et classification :
Analyse et catégorisation des réclamations en fonction des normes internes et des attentes qualité.
Enregistrement des résultats et données dans les logiciels appropriés.
Expédition internationale :
Préparation des colis pour envoi vers les sites investigateurs.
Application des règles douanières spécifiques à chaque pays.
Conditions de travail :
Poste à pourvoir pour contrat jusqu'à décembre 2025.
Horaires de journée.
Taux horaire : 14€ à 14,75€, selon l'expérience.
Avantages : indemnités de déplacement, 13e mois, restaurant d'entreprise.
Experience: 12 Mois
Compétences: Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages,Préparer les produits et les appareils de mesures et d'analyses et contrôler leur conformité d'étalonnage et de fonctionnement,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Collecter, tester, analyser des échantillons, des matériaux,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
entreprise pharmaceutique
Experience: 12 Mois
Compétences: Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages,Préparer les produits et les appareils de mesures et d'analyses et contrôler leur conformité d'étalonnage et de fonctionnement,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Collecter, tester, analyser des échantillons, des matériaux,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
entreprise pharmaceutique