Assistant Administratif et Comptable H/F

Les missions du poste

Lynx RH Rouen, le recrutement pensé pour vous, développe et propose des actions de recrutement sur le territoire'haut normand'.

Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) de gestion administrative H/F

En remplacement d'un congé maternité, vous participez à la gestion administrative de la société, PME d'une trentaine de salariés du secteur des services aux entreprises

Une période de recrouvrement est prévue à l'entrée et la sortie du poste.

Vos missions

Vos missions peuvent être décrites comme suit :
- Enregistrer, contrôler et régler les factures fourniseurs
- Réaliser la facturation client, gérer les litiges, les recouvrements
- Suivre et saisir l'ensemble des éléments variables de paie (congés, absences, primes)
- Accueil téléphonique

Vous intégrerez une entreprise avec une culture familiale, de partage et proximité.

Pré-requis

Vous maitrisez la Pack Office (Excel, Word et PowerPoint), SAGE

Profil recherché

De formation Bac +2 / +3 en gestion d'entreprise (DUT GEA, Licence Gestion d'entreprise, DCG) vous avez une première expérience en gestion comptable.

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 2000 € - 2200 € par mois

Lieu : Cléon
Contrat : Intérim
Salaire : 2 200 € par mois

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Postée il y a 7 jours
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