Postée il y a 3 jours
#LaBonneEnergie
Voltalis réconcilie économies, confort de vie et impact pour la planète !
Notre thermostat connecté 100% gratuit permet aux particuliers et professionnels de piloter leur chauffage en temps réel, et ainsi de réduire leur consommation d'électricité et leur empreinte carbone. En parallèle, tout en préservant le confort de chacun, nous modulons ponctuellement les pics de consommation énergétique ; ainsi, nous contribuons à maintenir l'équilibre du réseau électrique français !
Avec plus d'1,5 million de thermostats connectés, nous sommes le leader européen de la flexibilité électrique, et nous accélérons notre développement en France et à l'international !
Voltalis, c'est surtout 600 collaboratrices et collaborateurs partout en France, qui agissent au quotidien pour la sobriété énergétique, et partagent des valeurs communes : innovation, simplicité, solidarité.
Vous aussi, rejoignez l'aventure !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.voltalis.com
Intégré à l'équipe Retail, animée par Marie-Astrid, vous travaillerez en étroite collaboration avec Allan, Customer success manager, afin de garantir une relation privilégiée avec nos partenaires retail.
Missions principales :
- Réaliser le traitement commercial et administratif des demandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai) et fournir un premier niveau de résolution (par mail, téléphone)
- Transmettre aux enseignes des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise.
- Veiller à la bonne application des process auprès des forces de vente
- Gestion logistique des PLV et ILV, en collaboration avec les équipes logistiques, marketing, et commerciales pour assurer la bonne exécution des opérations d'animation (commandes, stocks, anticipations)
- Gestion des demandes spécifiques en lien avec l'équipe retail (goodies, création réunions, br)
- Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support.
- Reporting réguliers
Les must have pour ce poste :
- Énergique, enthousiaste, vous disposez d'une première expérience professionnelle probante de minimum 3 ans dans le domaine du retail et/ou de la relation client.
- Excellente communication orale et écrite
- Très bonne organisation et anticipation, avec gestion des priorités
- Aptitude démontrée à travailler dans un environnement dynamique
- Force de proposition
Les must have pour ce poste :
- Énergique, enthousiaste, vous disposez d'une première expérience professionnelle probante de minimum 3 ans dans le domaine du retail et/ou de la relation client.
- Excellente communication orale et écrite
- Très bonne organisation et anticipation, avec gestion des priorités
- Aptitude démontrée à travailler dans un environnement dynamique
- Force de proposition