Postée il y a 10 heures
CPAM D'INDRE-ET-LOIRE
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie d'Indre et Loire protège 520 000 assurés, soit près de 90 % de la population du département. Elle assure contre la maladie, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Elle gère et développe l'accès aux soins, l'offre de prévention et d'accompagnement en santé, la maîtrise médicalisée des dépenses de santé et la lutte contre la fraude. Elle rembourse les prestations de soins et assure le versement de revenus de remplacement.
Le service RPS a en charge l'accompagnement, le suivi conventionnel et administratif d'un peu plus de 5 000 professionnels de santé libéraux. C'est dans ce cadre que la CPAM d'Indre-et-Loire recrute un Agent Administratif Relations Professions de Santé H/F en CDD.
Description du poste
La finalité de votre emploi
• Vous enregistrez les documents de mise à jour d'activité des professionnels,
• Vous accompagnez les professionnels de santé dans leur installation et évolutions administratives,
• Vous assurez le suivi des dispositifs conventionnels,
• Vous participez à la mise en œuvre de la politique de la caisse.
Vos missions
• Vous assurez la gestion du fichier Praticiens et fichier Transporteurs,
• Vous assurez l'accueil des professionnels de santé, conseillez sur les démarches et procédures à suivre,
• Vous assurez la gestion et le suivi des prestations conventionnelles aux professionnels de santé (instruction, ordonnancement des paiements individuels des Professionnels de Santé).
Profil recherché
Vos compétences
• Vous disposez de fortes qualités relationnelles (partenariat avec les services de la Cpam et avec nos partenaires externes comme l'Urssaf, l'Ars, les Conseils de l'Ordre…), • Vous disposez de facilités d'expression orale et écrite,
• Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie dans la gestion des activités,
• Vous êtes dynamique et possédez un très bon esprit d'équipe,
• Vous maîtrisez Word et Excel.
Votre formation
Bac + 2
Informations complémentaires
Vous pouvez compter sur une équipe composée de 6 agents et 1 manager, qui vous accompagneront tout au long de votre mission.
La mission s'effectuera au siège de la CPAM - « Champ-Girault » - 36 rue Edouard Vaillant - 37000 TOURS.
Envoyez votre candidature [lettre de motivation et CV actualisé] via le site LaSécuRecrute, au plus tard, le mardi 4 mars 2025, au soir.
Salaire : 1 808,34 € bruts mensuels (niveau 3).
Une rémunération complémentaire sera versée en application des règles de la convention collective des salariés des organismes de Sécurité sociale : un 13ème mois attribué pour 50% au 30/09 et une gratification annuelle d'1 mois de salaire pour 11/12ème en novembre et 1/12ème en décembre (au prorata de la présence annuelle).
Les entretiens se dérouleront le jeudi 13 mars 2025.
La prise de poste interviendra à partir du mardi 1er avril 2025.
Un parcours d'intégration et de formation professionnelle sera mis en place pour accompagner le candidat retenu.
Contact
N'hésitez pas à contacter Victorine Sepz, Responsable du service RPS - 02 47 31 54 74
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
Découvrez nos avantages