Superviseur en Centre d'Appel H/F

Les missions du poste

Bienvenue chez Concentrix Grand EST

Concentrix est une entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays. Spécialistes de l'amélioration de l'expérience client et
de l'optimisation des processus métiers, nous aidons les entreprises à se transformer et atteindre l'excellence,
dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.

Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents !
1 Pilotage de la performance de son équipe
- S'assurer de la disponibilité des collaborateurs (absentéisme, retards) et des moyens de production (fonctionnement des outils)
- Analyser les performances (quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles) de son équipe : indicateurs clients, productivité, contrôles qualité, quiz, etc.
- Participer à la revue de performance mensuelle LIFT de son équipe : analyser les résultats collectifs et individuels, mettre en place des plans d'action d'amélioration et les partager avec l'équipe
- Définir la stratégie de coaching du mois (volumes horaires, priorités, types d'action)
- Mesurer l'efficacité des plans d'actions, des méthodes de coaching et des formations en vérifiant leur impact sur les résultats opérationnels
- Maintenir sa propre compétence métier en suivant les formations continues, prenant des appels et en réalisant régulièrement des écoutes.
- Alerter en cas d'incident de production
- Proposer des pistes d'amélioration pour le développement et l'optimisation de la production
- S'assurer du respect des normes qualité (ISO, NF345, LRS)

2 Gestion d'équipe
- Animer, motiver et fidéliser son équipe
- Suivre le turnover, l'absentéisme et le niveau de satisfaction salarié sur son équipe et mettre en place les plans d' actions nécessaires
- Informer son équipe des performances projet, de l'actualité client et de la vision Concentrix+ Webhelp en animant des réunions et briefings d'équipe
- Evaluer ses collaborateurs, définir leurs axes de développement et identifier leurs besoins de formation/coaching
- Monter en compétence son équipe
- Faire respecter les valeurs Concentrix+Webhelp, la discipline et les règles de vie sur le plateau
- Assurer les éléments administratifs pour son équipe (saisie des temps de présence, éléments de rémunération, congés)
Profil :
- Forte capacité d'adaptation et de gestion du stress
- Savoir prioriser et gérer efficacement son temps
- Bonne capacité à synthétiser les informations
- Goût prononcé pour la performance et le résultat
- Excellente communication (orale et écrite)
- Capacité à donner du sens à ses actions et à fédérer son équipe autour d'objectifs communs

Une première expérience réussie en centre d'appel est un plus, notamment en tant que référent ou superviseur.

Le profil recherché

Profil :
- Forte capacité d'adaptation et de gestion du stress
- Savoir prioriser et gérer efficacement son temps
- Bonne capacité à synthétiser les informations
- Goût prononcé pour la performance et le résultat
- Excellente communication (orale et écrite)
- Capacité à donner du sens à ses actions et à fédérer son équipe autour d'objectifs communs

Une première expérience réussie en centre d'appel est un plus, notamment en tant que référent ou superviseur.

Lieu : Metz
Contrat : CDD
Salaire : 1 790 € par mois
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