Postée il y a 1 jour
FB INTERIM Monaco recrute !
Votre agence vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h00 au
3, rue de la source 98000 MONACO.
Notre agence recherche pour l'un de ses clients sur Monaco un (e) SECRETAIRE H/F dans le cadre de son développement.
Titulaire d'un diplôme équivalent à bac + 2 en gestion administrative / entreprise/ et/ou comptabilité et vous êtes débutant(e) ou avec expérience ;
Vos tâches seront multiples et diverses :
- Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques entrants et sortants
- Tâches courantes administratives et accueil
- Organiser les réunions, les rendez-vous et les déplacements professionnels
- Préparer et mettre en forme les documents, rapports et présentations
- Assurer la coordination des activités administratives du bureau
- Gérer les contrats et les documents officiels
- Assurer le suivi des tâches administratives et des échéances
- Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes et aux besoins des clients internes et externes
Vous devrez maîtriser parfaitement le pack office (particulièrement les logiciels Word et Excel).
Ce poste nécessite :
Rigueur, polyvalence et organisation
Expérience :
- Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) dans un rôle administratif similaire serait un réel plus
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Capacité à coordonner efficacement les activités et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Connaissance des outils de gestion électronique des documents est un plus
Ce poste nécessite :
Rigueur, polyvalence et organisation
Expérience :
- Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) dans un rôle administratif similaire serait un réel plus
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Capacité à coordonner efficacement les activités et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Connaissance des outils de gestion électronique des documents est un plus