LIGUE REGIONALE DE TIR DU LYONNAIS
Postée il y a 3 jours
Notre association, Ligue sportive régionale, a pour mission d'accompagner les clubs et les licenciés notamment au travers d'aides, actions de formation et sur l'organisation de compétitions.
Pour notre structure nous recrutons un(e) secrétaire ayant une appétence complémentaire pour quelques dossiers d'ordre comptable.
Au sein de l'entité vous prenez en charge des missions polyvalentes sur les plans administratifs et comptables :
- Gestion de dossiers administratifs (courriers, assistanat projets, saisies, suivi de dossiers administratifs.)
- Travaux de gestion (suivi de tableaux de bord, reporting, paiements, éléments de payes.)
- La comptabilité générale courante (saisie d'éléments comptables jusqu'au bilan). Un accompagnement sur cette mission pourra être assuré.
- Des travaux d'intendance (commandes, suivi de petits matériels, assistanat sur des suivis de travaux/dossiers.)
- Le soutien dans l'organisation de temps forts, compétitions ou actions de formation
- La gestion d'appels entrants
Vous recherchez un poste au sein d'une entreprise à taille humaine et vous appréciez avoir de la polyvalence.
Vous êtes de formation Bac à Bac+2 dans le domaine tertiaire ou comptable.
De nature curieuse, professionnel(le) investi(e), vous êtes à l'aise avec l'informatique, avez une bonne capacité à vous organiser et de bonnes aptitudes relationnelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de clubs de sports
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de clubs de sports
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.