Postée il y a 2 jours
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer notre équipe.
Vous aurez un rôle essentiel pour sourcer et sélectionner les meilleurs talents qui contribueront au succès de l'établissement.
- Identifier les besoins en recrutement en collaboration avec votre responsable.
- Rédiger des offres d'emploi attractives et diffuser celles-ci sur les différents supports.
- Conduire les entretiens de sélection pour évaluer les compétences et le potentiel des candidats.
- Développer et entretenir un réseau de partenaires et de talents potentiels.
- Participer activement à l'amélioration continue des processus de recrutement pour garantir une expérience candidat de qualité.
- Rédaction des contrats de travail.
- Ce poste vous offrira de nombreuses opportunités de développement professionnel dans un cadre stimulant et bienveillant.
HORAIRES 9H00 12H20-14H00 18H00
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Cherchez-vous une expérience enrichissante dans le domaine du recrutement ?
Vous êtes dynamique et avez un excellent sens de la communication. Un goût prononcé pour le contact humain et la capacité à instaurer une relation de confiance seront vos atouts. Une expérience ou un intérêt dans le secteur des services serait un plus. Une bonne organisation et la maîtrise des outils bureautiques sont indispensables pour réussir dans ce poste.
Qualités recherchées :
- Excellente capacité d'écoute.
- Grande adaptabilité aux différents interlocuteurs.
- Maîtrise des outils de bureautique et de gestion de candidatures.
- Sens commercial développé.
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers.
Cherchez-vous une expérience enrichissante dans le domaine du recrutement ?
Vous êtes dynamique et avez un excellent sens de la communication. Un goût prononcé pour le contact humain et la capacité à instaurer une relation de confiance seront vos atouts. Une expérience ou un intérêt dans le secteur des services serait un plus. Une bonne organisation et la maîtrise des outils bureautiques sont indispensables pour réussir dans ce poste.
Qualités recherchées :
- Excellente capacité d'écoute.
- Grande adaptabilité aux différents interlocuteurs.
- Maîtrise des outils de bureautique et de gestion de candidatures.
- Sens commercial développé.
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers.