Postée il y a 24 heures
Sous l'autorité de l'administratrice et de la cheffe comptable, le ou la comptable assure les missions suivantes :
- Rapprochements des bons de commandes avec les factures,
- Imputation comptable et analytique, comptabilisation des factures,
- Paiement des fournisseurs et suivi des comptes fournisseurs,
- Imputation, comptabilisation et règlement par virement des notes de frais,
- Gestion de la caisse, imputation, saisie et rapprochement,
- Suivi et règlement des avances Régie en lien avec le service de production,
- Vigilance sur l'application de la fiscalité en matière de tva et des plafonds de remboursements applicables dans l'entreprise,
- Mise en place du module engagement du logiciel Dièse en lien avec l'administratrice,
- Mise en place de la facturation électronique en lien avec la cheffe comptable
Le poste est à pourvoir à compter du 17 mars 2025.
Une formation interne est prévue à la prise de poste.
Compétences :
- Maîtrise du logiciel CEGID apprécié
- Habile avec les outils digitaux
Experience: 24 Mois
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 24 Mois
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.