Postée il y a 21 jours
Nous sommes partis d'un constat simple : le recrutement est une affaire de spécialistes formés aux métiers des personnes qu'ils recrutent.
L'humain est, et doit être au centre de tout.
Créé il y a 15 ans avec pour ambition de bousculer les codes du recrutement, nous avons fait le choix d'accompagner nos clients dans leurs recherches de nouveaux collaborateurs avec les solutions convenant à leurs problématiques RH.
Avec des engagements et des valeurs fortes, nous avons su nous imposer dans un milieu concurrentiel grâce à notre maillage international et la force d'engagement de nos équipes.
Nous n'attendons plus que vous, alors envoyez nous directement votre CV !
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un technicien support de proximité à Meyreuil h/f
Support utilisateur
- Assistance aux utilisateurs & résolution d'incidents utilisateurs
- Prise en compte téléphonique
- Création de tickets dans l'outil de gestion GLPI
- Enregistrer les tickets, les qualifier et les classifier en fonction des priorités
- Piloter les backlog et produire les indicateurs journaliers et mensuels.
Gestion de la téléphonie
- Interventions de premier niveau, assistance à l'utilisation, création de lignes
- Escalade au N2/N3 fournisseurs (Sous contrôle du Référent N1/N2)
- Reporting
Interventions hors plages horaire
- Interventions HNO ponctuelles, à la demande du client (concours, grands événements)
Gestion de la documentation
- Production, suivi et mise à jour des documentations
- Alimenter la base de connaissances
- Revue annuelle des documentations
Compétences techniques requises :
- Environnement Microsoft / Google
- Environnement messagerie, outils collaboratifs et bureautique Google
- Connaissance en réseau IP (configuration postes et imprimantes)
- Connaissance Active Directory niveau 1 (reset de mot de passe, gestion du contenu des UO, désactivation de compte)
- Supervision d'infrastructure (ZABBIX)
- Connaissance d'un outil de type ITSM (GLPI/Service desk/Service NOW)
- Prise en main à distance (TeamViewer, Dameware)
- Bases en administration systèmes et réseaux
Outils : GLPI, ZABBIX, téléphonie
Compétences techniques requises :
- Environnement Microsoft / Google
- Environnement messagerie, outils collaboratifs et bureautique Google
- Connaissance en réseau IP (configuration postes et imprimantes)
- Connaissance Active Directory niveau 1 (reset de mot de passe, gestion du contenu des UO, désactivation de compte)
- Supervision d'infrastructure (ZABBIX)
- Connaissance d'un outil de type ITSM (GLPI/Service desk/Service NOW)
- Prise en main à distance (TeamViewer, Dameware)
- Bases en administration systèmes et réseaux
Outils : GLPI, ZABBIX, téléphonie