Assistant Administratif d'Entreprise H/F

Vinci Energies France Tertiaire Grand Ouest

Les missions du poste

Présentation de l'entreprise
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations.

Le poste






Préparation des réponses aux appels d'offre

Réalisation de la facturation clients

Suivi des acomptes des commandes clients


Contrôle des pointages du personnel

Suivi du personnel intérimaire

Suivi des formations (inscriptions, financement, logistique)

Suivi des visites médicales des salariés


Contrôle des contrats de sous-traitance

Participation à l'élaboration des budgets

Relance les impayés en coordination avec le chef d'entreprise et les responsables d'affaires

Effectue des opérations courantes de comptabilité


Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion d'entreprise ou vous disposez d'une expérience dans le secteur du bâtiment,

Vous disposez d'une première expérience en entreprise,

Rigoureux(se), vous êtes réactif(ve), doté(e) d'un bon sens relationnel et vous avez le goût du travail en équipe.

Mission :

Tunzini Orléans, c'est une quarantaine de collaborateurs et une entreprise à taille humaine, appartenant à un groupe présent à l'internationale

Rejoindre notre équipe, c'est agir pour la transition énergétique, la transformation numérique, et être acteur de notre ambition environnementale.

Tunzini Orléans, entreprise experte en génie climatique et thermique recrute un Assistant administratif d'entreprise F/H en CDI.

Sous la responsabilité et la supervision du Chef d'entreprise, vous participez aux missions suivantes :

Gestion commerciale
- Préparation des réponses aux appels d'offre
- Réalisation de la facturation clients
- Suivi des acomptes des commandes clients

Gestion du personnel
- Contrôle des pointages du personnel
- Suivi du personnel intérimaire
- Suivi des formations (inscriptions, financement, logistique)
- Suivi des visites médicales des salariés

Gestion d'entreprise
- Contrôle des contrats de sous-traitance
- Participation à l'élaboration des budgets
- Relance les impayés en coordination avec le chef d'entreprise et les responsables d'affaires
- Effectue des opérations courantes de comptabilité

Par vos missions, vous contribuez à la satisfaction du client et à la démarche qualité de l'entreprise.

Profil demandé :
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion d'entreprise ou vous disposez d'une expérience dans le secteur du bâtiment,
- Vous disposez d'une première expérience en entreprise,
- Rigoureux(se), vous êtes réactif(ve), doté(e) d'un bon sens relationnel et vous avez le goût du travail en équipe.

Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

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Lieu : Orléans
Contrat : CDI
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