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Postée il y a 24 heures
Dans les
Hauts-de-France, on prend de la hauteur mais pas celle que l’on croit !
Avec ses musées et
monuments les Hauts-de-France sont riches d’histoire. Vous y trouverez aussi
des festivals dont l’un des plus beaux festivals de musique en Europe, le Main
Square Festival situé à la citadelle d’Arras. Des activités sportives incontournables
sur la côte et dans les terres. De plus, les Hauts-de-France dessert en 1h les
capitales : Paris, Bruxelles, Londres.
La Carsat
Hauts-de-France est un organisme de Sécurité Sociale qui remplit 3 grandes
missions de service public : la préparation et le paiement de la retraite, la
prévention et la tarification des risques professionnels, l'aide et
l'accompagnement des assurés en difficultés. 3 missions au service d'une grande
idée : la solidarité.
La Carsat
Hauts-de-France est animée par les valeurs de la Sécurité sociale :
Universalité, solidarité, équité, respect.
La Carsat
Hauts-de-France vous propose une grande diversité de métiers tout au long de
votre carrière et vous offre la possibilité d’exprimer votre potentiel
professionnel en développant votre sens des responsabilités et en respectant
votre équilibre de vie.
Vous souhaitez
rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de service public
et exercer une mission qui a du sens, au sein de la Sécurité Sociale ?
Rejoignez-nous !
La Direction Adjointe
Retraite de la Carsat Hauts-de-France recrute 5 téléconseillers supplémentaires
en CDD d’une durée de 5,5 mois au sein de sa plateforme de service.
Les postes sont situés
à Villeneuve d'Ascq ou Arras (Saint Laurent Blangy) en fonction de votre lieu
de résidence.
Rattaché à une équipe
composée de 27 téléconseillers, de 2 superviseurs et d’un responsable, vous
aurez pour missions :
- Gérer la relation client : vous apportez une réponse aux appels
téléphoniques. Vous assurez la traçabilité des contacts client via nos
outils de communication et vous garantissez le reporting régulier de vos
activités.
- Orienter si nécessaire vers les services compétents : vous êtes chargé
du traitement des questions relatives à l’ensemble des prestations servies
par l’organisme en gérant la durée des appels, les délais de réponses, le
traitement des demandes clients/assurés par une information de premier
niveau et en les orientant, le cas échéant, vers les services compétents.
- Assurer la promotion des services : vous assurez la promotion de nos
offres de services et conseillez les assurés sur leur utilisation. En tant
qu’interlocuteur privilégié, vous contribuez à l’image positive de notre
organisme.
Vous disposez d'un Bac+2 avec une première expérience d’au moins 6 mois dans la relation client, en tant que téléconseiller.
Votre sens de l’écoute et du service client, ainsi que votre aisance relationnelle seront des qualités primordiales qui vous permettront de vous adapter à vos interlocuteurs.
Vous savez répondre à des objectifs de productivité et de qualité. Vous savez collaborer en équipe et vous adapter aux méthodes de travail. Organisé, vous adaptez en temps réel votre réponse aux volumes en fonction des indicateurs et de l’activité de la plateforme. Vous avez le goût du travail en équipe.
Réactif, vous démontrez de réelles capacités d’analyse et de reformulation ainsi que des capacités rédactionnelles afin de comprendre et retranscrire en temps réel les informations.
Grâce à votre objectivité et votre motivation pour la qualité de services, vous garantissez l’égalité de traitement entre les usagers.
Discret, vous veillez à respecter la confidentialité des informations traitées.
Informations complémentaires :
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
La procédure de recrutement comprend la passation d'entretiens