Les missions du poste

Nous recrutons pour l'une des plus agences de communication. Agence internationale spécialisée sur de la PLV, print et communication 360.

Voici les missions du poste :

  • Concevoir, contrôler et émettre les factures tout en garantissant le respect des délais
  • Contrôler les marges des dossiers
  • Réaliser des reporting de suivi de votre activité
  • Participer au traitement des litiges
  • Gérer le recouvrement en assurant les relances

Equipe :

Vous rejoignez une équipe structurée d'une dizaine d'assistant de gestion avec des structures managériales (DAF, Responsable contrôle de gestion, Responsable comptable, facturation avec les différents services).


  • Etre titulaire d'un bac +2 à minima en gestion ou administration des entreprises
  • Justifier d'une première expérience professionnelle de 2 ans minimum en assistanat de gestion dans un service Gestion / finance
  • Etre à l'aise avec les outils et logiciels informatiques
  • Maitriser le logiciel Excel et surtout les fonctions Recherche V et TCD

Hyde est un cabinet de recrutement nouvelle génération fondé en 2021.

Le cabinet accompagne des grands groupes, des PME et des start-up dans le recrutement de profils variés.

Nous mettons à disposition notre expertise en recrutement pour différents secteurs : finance, marketing, digital, ressources humaines, agences de communication, paie.

Nos processus de recrutement mêlent intelligence artificielle, matching prédictif et expertise sectorielle pour vous garantir de trouver le bon candidat !

Hyde est présent à Paris et Toulouse.

Lieu : Saint-Ouen
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Ouen / Emploi Assistant de gestion