Postée il y a 21 jours
MAYER Consulting est un cabinet de recrutement crée en 2012 leader sur le marché local (PACA) et dédié 100% à l'univers Comptabilité et Finance, véritable passionné, consultant disponible et à l'écoute de ses interlocuteurs.
Pour notre client, agence d'assurance basée à Nice dans le quartier de Garibaldi nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET SINISTRE
Vous venez en renfort d'une petite équipe de 2 personnes et vos missions bien que non exhaustives seront les suivantes :
- Prise et filtrage des d'appels téléphoniques au standard
- Gestion du dispatch de la boite mail contact de l'agence
- Gestion administrative des sinistres, suivi des experts
- SAV : suivi des remboursements santé et des contrats IARD
- Gestion administrative des adhésions clients
De formation à minimum Bac professionnel, vous avez une première expérience en agence d'assurance d'au moins 2 années.
Vous avez des notions de gestion de sinistre, d'IARD
Vous souhaitez rejoindre un environnement familial de proximité et bénéficier d'un management bienveillant et flexible
Vous êtes doté d'un bel esprit d'équipe et d'entraide
Les possibilités d'évolution dans vos missions seront nombreuses
Possibilité d'une journée de télétravail par semaine
Contrat 35h00
Rémunération pour commencer dès 1800euros net mensuel + primes sur performance
De formation à minimum Bac professionnel, vous avez une première expérience en agence d'assurance d'au moins 2 années.
Vous avez des notions de gestion de sinistre, d'IARD
Vous souhaitez rejoindre un environnement familial de proximité et bénéficier d'un management bienveillant et flexible
Vous êtes doté d'un bel esprit d'équipe et d'entraide
Les possibilités d'évolution dans vos missions seront nombreuses
Possibilité d'une journée de télétravail par semaine
Contrat 35h00
Rémunération pour commencer dès 1800euros net mensuel + primes sur performance