SAS ZENITUDE SENIORS
Postée il y a 1 jour
Nous recherchons un attaché commercial ou une attachée commerciale dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe.
Vous aspirez à une forte rémunération en fonction de vos performances commerciales ?
Notre groupe Zénitude est en plein développement et est devenue incontournable sur le marché des résidences gérées avec services pour Seniors.
Aujourd'hui, nous recherchons : UN ATTACHE COMMERCIAL H/F en résidence services séniors pour notre résidence du Havre et occasionnellement pour des missions sur d'autres résidences.
Rattaché au directeur du site, vous commercialisez les logements de la résidence (locatif) ainsi que les services associés.
Vos missions & Responsabilités :
Assurer une activité commerciale soutenue sur ses résidences
Enrichir, suivre & relancer l'ensemble des contacts confiés afin d'assurer des visites de prospects sur résidence
Faire adhérer les prospects à des baux locatifs en résidence sénior
Construire & proposer un plan d'action commercial, en assurer la réalisation avec l'accord de sa hiérarchie
Vendre les services hôteliers & paras hôteliers disponibles dans son établissement. (Conclure les ventes)
Constituer des dossiers complets, les enregistrer dans son CRM et les transmettre à sa hiérarchie pour validation
Assurez un suivi de ses clients en résidence, participer à la rétention des sorties et à la fidélisation des clients.
Conditions & Rémunération :
Formation assurée par nos équipes et collègues à votre poste dans d'autres résidences
Rémunération fortement attractive composée d'un fixe et d'un variable déplafonné (haut niveau de rémunération),
Outils de travail performants : téléphone et ordinateur professionnels, Pack office 365, CRM dernière génération
Profil recherché:
Plus qu'un CV , nous recherchons des personnalités capable de s'investir dans nos missions. vous aussi tentez de nous convaincre que ce poste est fait pour vous !
Vous disposez d'une expérience commerciale à destination des particuliers (BtoC) ou en commerce traditionnel ?, vous sortez d'un cursus de formation commerciale ? , vous êtes persuadé d'avoir toutes les qualités requises ?
Prérequis :
Maîtrise du Pack office et des outils CRM, Savoir élaborer, mettre en place et suivre le plan d'actions commerciales.
Avoir le sens de la négociation, persévérance, Sens du service client, Dynamisme, Force de proposition, Qualités d'organisation.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques d'écoute active,Techniques de vente individualisée (one to one),Conseiller, accompagner une personne,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,Renseigner des supports de suivi d'activité,Vendre ou louer des produits ou des services,Utilisation d'un CRM,Maitrise du pack Office
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques d'écoute active,Techniques de vente individualisée (one to one),Conseiller, accompagner une personne,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,Renseigner des supports de suivi d'activité,Vendre ou louer des produits ou des services,Utilisation d'un CRM,Maitrise du pack Office
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.