ALL TECH SOLUTIONS RH
Postée il y a 16 heures
Comptable - Supermarché - H/F
Vous avez une expérience en comptabilité et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Ce supermarché recherche un(e) Comptable pour assurer la gestion financière et administrative du magasin pour un effectif de - de 50.
Vos Missions :
-Tenue de la comptabilité : saisie des opérations, rapprochements bancaires, gestion des factures et des règlements.
-Gestion de la trésorerie : suivi des encaissements et des paiements fournisseurs.
-Établissement des déclarations fiscales : TVA, CFE et autres obligations.
-Clôtures et reporting : participation aux bilans et aux analyses financières.
-Gestion de la paie : si vous n'avez jamais établi de bulletins de paie, une formation est prévue avec la comptable actuelle avant son départ.
Profil Recherché :
-Expérience en comptabilité, idéalement en grande distribution.
-Maîtrise des outils comptables et bonne capacité d'analyse.
-Rigueur, organisation et esprit d'équipe.
Conditions :
-Statut : Employé(e) ou Agent de Maîtrise selon expérience.
-Rémunération : Fixe + Primes.
-Horaires : Temps plein. (possibilité d'une ou deux journée en télé travail)
Rejoignez une enseigne en plein développement et bénéficiez d'une formation sur mesure ! Postulez dès maintenant !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Cabinet de recrutement spécialisé dans les postes à responsabilités de la grande distribution, 150 entreprises partenaires basées sur l'ile de France.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Cabinet de recrutement spécialisé dans les postes à responsabilités de la grande distribution, 150 entreprises partenaires basées sur l'ile de France.